Twilight-Et-IMVU-Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est pour twilight et IMVU dans le monde anglais français ! Francophone et pour les anglais qui parle un peu français il auront un groupe spécial !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ok xD Lol Mdr PTDR
ok    xD                                           Lol                            Mdr            PTDR EmptyJeu 17 Déc - 22:15 par AudreyOfLove

» vous êtes plutôt IMVU ou le fameu twilight ?
ok    xD                                           Lol                            Mdr            PTDR EmptyMer 11 Nov - 18:00 par AudreyOfLove

» régle de ce forum hyper cool
ok    xD                                           Lol                            Mdr            PTDR EmptyDim 8 Nov - 22:49 par AudreyOfLove

» J'ai besoin que vous faite de la pub
ok    xD                                           Lol                            Mdr            PTDR EmptyDim 8 Nov - 16:24 par AudreyOfLove

» Votre 1er sujet
ok    xD                                           Lol                            Mdr            PTDR EmptySam 7 Nov - 22:43 par AudreyOfLove

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ok xD Lol Mdr PTDR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carole

Carole


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27

ok    xD                                           Lol                            Mdr            PTDR Empty
MessageSujet: ok xD Lol Mdr PTDR   ok    xD                                           Lol                            Mdr            PTDR EmptyMer 11 Nov - 18:01

Citation :
oué il sont tros craquant ^^' Arrow geek lol!
mes comment ta fait pour avoir les émots?
Revenir en haut Aller en bas
AudreyOfLove
Admin
AudreyOfLove


Messages : 14
Points : 19
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32

ok    xD                                           Lol                            Mdr            PTDR Empty
MessageSujet: Re: ok xD Lol Mdr PTDR   ok    xD                                           Lol                            Mdr            PTDR EmptyJeu 17 Déc - 22:15

bon j'ai créer une nouvelle vidéo
je te la prête !


FAIT PASSER C'EST URGENT
Revenir en haut Aller en bas
https://imvu-et-twilight.kanak.fr
 
ok xD Lol Mdr PTDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Et-IMVU-Francophone :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: